Ici, vous retrouverez quelques témoignages de mes clients ainsi qu’un extrait des édifiants « Avant/Après ».

Et si cela vous fais rêver, vous savez où cliquer !

Quelques témoignages

Témoignage de C. : 

« Merci à Cécilia pour son aide dans cette belle aventure du rangement. Aide précieuse au vue de la quantité d’affaires accumulées dans mon 40m2. Merci à elle pour tous les trucs et astuces qu’elle a partagé lors du rangement des différentes catégories, pour son soutien, ces encouragements et ces messages dans les moments ou j’avais envie de baisser les bras. Un accompagnement indispensable pour moi pour la garantie d’arriver à bout et de vivre pleinement la magie du rangement. »

Témoignage de M. :

La première prise de contact avec le consultant a été essentielle dans mon cheminement, la simplicité du rapport à de suite créé un climat de confiance où je me suis sentie à l’aise pour poser mes questions et parler de mes doutes sans me sentir jugée, juste écoutée et conseillée en fonction de qui je suis.
Après de longues discutions et échanges nous avons simplement obtenu le résultat que je souhaitais obtenir : un dressing épuré, fonctionnel et qui soit en adéquation avec celle que je suis aujourd’hui. »

Un de nos clients, F.B., a fait appel à nous pour lui créer un beau bureau fonctionnel chez lui. Le Dahlia Blanc s’est chargé de tout : on a trié, on a aménagé, on a décoré et on a même trié tous les papiers professionnels en mettant en place un système de classement intuitif ! 

Voici ce que le client en dit :

« Je suis bluffé. On est partis de loin et même si j’étais motivé, il y avait vraiment du boulot. Cecilia a été très méthodique, elle savait exactement quoi faire et dans quel ordre et elle m’a donné des astuces qui vont vraiment me faciliter la vie au travail. Maintenant j’ai deux espaces de travail comme je le voulais, tout est accessible, tout est à sa place et en plus, c’est décoré selon MES goûts. « 

Quelques photos de nos réalisations

Voilà un « avant/après » du bureau de notre client F.B.

 

Puis, comme F.B. y a pris gout, je suis revenue pour transformer sa cuisine :

 

Et enfin, nous nous sommes attaqués à ses vêtement :

 

F.T. a fait appel à moi car suite à la naissance de son petit trésor, sa maison lui a complètement échappée (c’est elle qui le dit ^^). Ensemble nous nous sommes occupées de son dressing, de sa salle de bain et de tout ses livres et ses papiers. Autant dire qu’on a passé quelques heures toutes les deux !

Et voici ce que ça donne avec les vêtements. Un très gros tri à été fait. Auparavant, la cliente conservait une grande partie de ses vêtements hors saison dans divers endroits peu accessibles. Dorénavant, tout est regroupé dans son armoire et tout est visible du premier coup d’oeil. On respire !

Un petit avant après de la salle de bain : 

Je suis juste là, posez-moi vos questions !