Vous allez remarquer que tous les tarifs sont établis sur devis. Il n’y a pas de prix fixe, parce qu’il n’y a pas deux missions qui se ressemblent. Chez le Dahlia Blanc, on ne facture pas « à la tête du client », on facture sur mesure pour le client, pour VOUS. Selon vos réels besoins, selon vos ressources, selon la distance qui nous sépare si nous intervenons à domicile, selon le temps de travail estimé.
Quelque soit la formule choisie, je peux intervenir une heure, un jour ou une semaine, seule ou avec une consœur.
Je suis là pour vous guider mais je n’interviens jamais seule et je ne prendrai aucune décision : c’est vous le chef !

 

Diagnostic

Avant de soigner votre espace, faisons un peu le point.

La visite diagnostic permet au consultant de prendre connaissance de vos problèmes. Durant une à deux heures, nous prendrons le temps de faire le tour de votre maison et de discuter des obstacles que vous rencontrez. On parlera de vos habitudes et de votre mode de vie à VOUS. Car c’est à votre maison de s’adapter à vous, et non l’inverse !

Après cet entretien je vous fournirai un bilan complet et mon diagnostic. Cela comporte des missions et un plan d’action pour passer à l’attaque, avec ou sans mon aide.

Tarifs sur devis.

C’est parti !

 

 

 

Grand Tri 

On passe à l’action ! Le grand tri c’est du désencombrement mais aussi du rangement parfaitement organisé et une touche de déco offerte si le cœur vous en dit ! Le coach en rangement remonte ses manches et ensemble nous nous activons pour faire naître vos projets en toute sérénité.

Je suis présente pour toute sorte de rangement : une pièce en particulier qui a besoin d’attention, un réaménagement complet pour créer une nouvelle chambre ou un bureau, ou même la préparation à un déménagement.

Le Grand Tri s’intéresse aussi à vos documents administratifs, que vous soyez un particulier à un professionnel, je peux vous libérer de ce fardeau !

Tarifs sur devis.

On se lance !

 

Accompagnement à distance

 

Vous êtes de nature autonome, et vous avez l’énergie nécessaire pour venir à bout de la tâche sans une seconde paire de bras : le coaching à distance est la formule qui vous convient. Ensemble, nous établissons vos objectifs et je vous indique la marche à suivre. Votre consultant KonMari se tient disponible quand vous doutez, quand vous avez un petit coup de mou et je vous accompagne, à votre rythme.
Nous fixons à l’avance nos rendez-vous téléphonique ou via visioconférence, nous nous échangeons des supports et des photos et nous arrivons à vos objectifs à travers mes conseils et vos petits bras musclés !

Tarifs sur devis.

On se lance !

 

 

KonMari Home

KonMari à domicile

Cette formule regroupe l’ensemble du processus KonMari étape par étape avec :

  • Etablissement de vos objectifs pratiques et esthétiques
  • Séances à domicile avec votre consultant KonMari
  • Rapports de suivi après chaque séance
  • Documents d’organisation fournis
  • Check-list
  • Missions individuelles à réaliser entre les rendez vous.

Ensemble, nous franchirons toutes les étapes. Nous passerons en revue toutes vos possessions pour vous permettre d’acquérir votre style de vie idéal

La méthode KonMari vous permet de gagner de l’espace et du temps dans votre maison et d’améliorer votre qualité de vie.  Elle vous permet de vous organiser une bonne fois pour toutes et de créer un intérieur à votre image. Pour vous vous faciliter la vie, tout simplement !

Chaque programme et chaque sessions sont établis sur mesure pour VOUS. Selon vos besoins et envies que vous viviez seul, en collocation ou en famille nombreuse. Quelque soit votre situation professionnelle, familiale, votre age, votre sexe ou votre style de vie, nous nous adaptons à votre mode de vie et sommes à votre écoute. Nous ne nous lançons jamais dans l’aventure avant d’avoir pris soin de faire connaissance avec vous et vos besoins. C’est ça de travailler main dans la main !

Tarifs sur devis.

C’est parti !

 

Ensemble on va plus loin

Ensemble on va plus loin

Profitez de l’opportunité d’aller plus loin et faites intervenir deux consultantes en même temps. Deux fois plus de bras, de dynamisme, d’énergie et de bonnes idées pour un résultat optimal dans votre intérieur.

Nous intervenons à deux consœurs pour constituer une équipe de choc à votre service.
Cette formule vous convient particulièrement si vous disposez de peu de temps et que vous voulez des résultats drastiques immédiats.

De plus, les tarifs sont avantageux : contactez-nous pour en savoir plus.

 

Prestation réalisée en collaboration 

avec Freed’Home Déco

 

Tarifs sur devis.

On se lance !

 

 

KonMari Business

KonMari Entreprise

La méthode KonMari s’applique parfaitement à votre environnement professionnel. Que vous soyez une grande entreprise en open-space, une start-up qui a besoin d’organisation, un artisan avec beaucoup de stock, une petite boutique, un cabinet libéral qui accueille des clients… Simplifiez-vous la vie et augmentez votre productivité ! Notre consultant KonMari se déplace directement dans votre entreprise.

Nous nous retrouvons dans vos locaux professionnels directement. La méthode comprend :

  • Diagnostic de votre situation
  • Etablissement de vos objectifs pratiques et esthétiques
  • Séances dans les locaux de l’entreprise avec votre consultant KonMari
  • Rapports de suivi après chaque séance
  • Documents d’organisation fournis
  • Check-list

Le consultant sera à vos côté pour vous guider dans la nouvelle organisation de votre lieu de travail et pour vous délivrer les astuces qui vous feront gagner un temps précieux.

Tarifs sur devis.

Go go GO !

 

Ah, et au fait :

Je ne propose pas de chèque cadeau permettant d’offrir mes services.

Pourquoi ?  Car le changement est une porte qui s’ouvre de l’intérieur.

Je crois profondément que les bienfaits du rangement ne sont visibles que lorsque VOUS souhaitez réellement appliquer la méthode. 

Consultant KonMari

« Range, Trie, Aime »

Je suis juste là, posez-moi vos questions !